Illu finale de mon ordure de Père Noël + info concours anniversaire + marché de Noël
Amis visiteurs bonjour !
Plusieurs choses à vous raconter aujourd'hui :
En premier lieu, voici l'illustration finale que j'ai proposé au concours tremplin BD "Le père Noël est une ordure" et qui est en ligne sur leur site (ici) depuis 2 jours :
Les résultats sont aujourd'hui mais je ne me fait pas trop d'illusions, certaines participations étaient au top !
Ensuite, comme je vous l'avais annoncé, j'ai finalement décidé d'avancer la date de fin de mon concours anniversaire au 20 décembre, soit demain XD.
Je pense que le plus gros des participations a déjà eu lieu et ça me permettra d'envoyer les cadeaux aux gagnants avant Noël (en espérant que La poste vous les livre à temps). Bon pour le dessin dédicacé ça prendra peut-être + de temps par contre ;).
Beaucoup d'entre-vous ayant choisi les "étiquettes de Noël" en cadeaux, ce ne sera pas plus mal si vous les avez en main avant de faire vos emballages :D
J'annonce donc clairement qu'il vous reste jusqu'à demain 15h (pourquoi ? Parce que ça me plaît) pour participer à mon concours anniversaire ! Vous pourrez revoir toutes les modalités d'inscription ici, ou bien en cliquant sur le joli paquet cadeau ci dessous.
Les gagnants seront révélés au grand jour demain soir, ainsi que les gages ! Alors attention, préparez vous à subir votre sentence mouahahahaha !
Enfin, pour finir en beauté, quelques nouvelles de mon marché de Noël de ce week-end :
Comme d'habitude il n'y avait pas énormément de monde mais pourtant pas mal d'exposants étaient présents avec des créations toutes plus jolies les unes que les autres. Le cadre était sympathique et les Calinounous avaient très bien organisé l'évênement. Merci à elles !
Mais ce que je retiendrai surtout de ce marché c'est ma rencontre avec Dana et Maurice des éditions "La Fontaine au Fées", ils ont beaucoup aimé mes illustrations et une future collaboration sur un des textes de Dana Lang n'est pas impossible... Je vous en dirai plus le moment venu mais je suis déjà ravie de cette première rencontre et d'avoir eu le plaisir de connaître cette maison d'édition.
Après avoir entendu Mr Connard premier, l'éditeur qui avait complétement descendu mon travail sur le salon de la petite édition de Saint Priest avec des arguments tels que : "ma fille de 18 ans dessine mieux que vous", "vous n'avez aucun style", "ne présentez pas votre travail aux grands éditeurs parce qu'ils ne vous recevraient même pas"... et j'en passe, c'est toujours agréable de rencontrer un éditeur a qui mon travail a plu et qui souhaite travailler avec moi, rien de mieux pour redonner confiance en soi.
C'est donc sur une note très positive que je conclue cette première année de travail. En espérant que la suite sera toute aussi prometteuse...