Première publication : la voilà !!
Je fais une petite pause dans mes illustrations pour vous présenter ma toute première publication ! J'ai enfin reçu mon exemplaire de "Je m'amuse au Japon".
En réalité je l'avais déjà reçu à Lyon depuis longtemps mais, étant sur Brest en ce moment, je n'avais pas encore eu le plaisir de le voir, et voilà, c'est fait ! Il aura voyagé lui aussi ! De la Suisse à la Bretagne en passant par Villeurbanne (bon c'est pas le Japon mais quand même :D)
Il est trop beau ! Heureuse je suis !
Merci aux Editions Limonade et Delphine Murano de m'avoir fait confiance pour faire partie de ce magnifique collectif.
Je rappelle un peu le concept : 30 auteurs et illustrateurs ont été choisi par la maison d'édition pour écrire et illustrer un album sur le Japon, à chaque nouvelle double page : un nouveau duo à découvrir (texte + illu).
Les droits sont intégralement reversés à une association pour aider les enfants : Sahayini (une page leur est consacrée dans le livre).
Je vous rappelle également que le premier livre de la série : "Je m'amuse en Inde" est déjà disponible sur Amazon.
Les collectifs sont vendus à tout petit prix : 6 euros, donc faites vous plaisir, faites plaisir, et profitez en pour faire une bonne action !
"Je m'amuse au Japon" sortira le mois prochain, je referai une petite note pour l'occasion mais sachez que vous pouvez déjà le précommander sur Amazon pour être les premiers à vous le procurer !
Et en attendant, voici mon illustration, sur le joli texte de Doriane Deleneuville :
Vous voulez en voir plus ? Alors foncez vous l'acheter dès sa sortie !