Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
27 mars 2011

Participation aux 23 heures de la BD

Et voilà c'est fini !

Malgré un sentiment d'épuisement arrivé à son maximum environ une heure avant la fin on a réussi ! Nos 24 planches de BD sont donc achevées (on a juste manqué de courage sur la fin pour la colo de 2 ou 3 planches).

L'histoire est donc visible ici (lien cliquable).

On s'est bien marré pendant cette nuit (blanche) et on espère avoir fait rire (ou au moins sourire) un maximum de personnes.

Le conseil du pro : n'hésitez pas à relire l'histoire de Jeanne d'arc pour comprendre tous les jeux de mots.

 

Je finirai sur cette petite citation de Paul Valéry :

"Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons-nous de nos mutuelles différences."

Car on ne le dira jamais assez, c'est de nos différences qu'on tire notre force et le monde serait bien laid s'il n'y avait pas tout ce mélange de couleurs et de cultures.

Et j'espère que certaines personnes réflechiront en allant voter l'année prochaine parce que c'est innaceptable de voir marine lepen (non je ne lui mettrai pas de majuscules) dépasser les 20% d'intentions de vote dans tous les sondages.

Voilà c'était la parenthèse politique du jour :D

Bonne fin de week end à tous et bonne lecture !

 

(PS : n'ayant pas dormi de la nuit je m'accorde le droit de ne pas me relire, puisque de toute façon je ne suis pas sûre de relever la plupart de mes fautes d'orthographes, je m'en excuse donc par avance :D)

 

Un pitit ixtrait en cadeau :

 

planche_4_couleur

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 935
Publicité