Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
14 novembre 2011

Mise en couleurs

Ce week-end j'ai passé mon temps à mettre les couleurs (aux feutres à alcool) sur les tracés originaux qui ont servi à mes créations numériques.

Bon par contre les couleurs ressortent vraiment mal comparé à la réalité.

Il ne reste plus qu'à les encadrer avant de les vendre sur les marchés de Noël auxquels je participe.

 illus1

illus2

illus3

Publicité
Commentaires
B
Heuuu lequel ? XD
Répondre
M
je veux celui-là en carte postale
Répondre
B
J'espère que tu pourras les voir un jour, ça voudra dire qu'on a réussi à se voir :)<br /> Merci pour ton gentil mot.
Répondre
M
Ils sont très très beaux aux marqueurs, c'est pas toujours évident d'avoir les bonnes couleurs :/.<br /> Mais ils sont déjà magnifiques, comme j'aimerais voir en vrai les originaux ;)
Répondre
B
Merci beaucoup Marie :)<br /> <br /> J'ai pas du tout pensé à les mettre sur ma table lumineuse, bonne idée :D J'essaierai !
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 942
Publicité