Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
24 novembre 2011

Boutique Dawanda

Amis visiteurs et visiteuses, bonjour !

Afin de simplifier la prise de commandes de mes articles en vente, je me suis créée une petite boutique Dawanda pour tout ce qui est papeterie : affiches, cartes postales, magnets, marque-pages...

Et j'en ai profité pour ajouter de nouveaux modèles alors n'hésitez pas à faire un tour ICI !!

Un petit aperçu de ce que vous pourrez y trouver :

0

 

Et n'oubliez pas mes autres boutiques pour vos idées cadeaux :

Spreadshirt : vêtements et accesoires

MyDesign : Impressions sur toiles, puzzles...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 938
Publicité