Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
9 avril 2012

Y a quelqu'un là dedans ? :D

Me revoilà en coup de vent !

Je profite d'une connexion éphémère à internet pour donner quelques petites nouvelles et vous présenter le faire-part sur lequel je bosse en ce moment :

faire-part-arbitres-net

Les futurs mariés sont tous deux arbitres de foot, d'où cette petite mise en scène. Je dois encore ajouter le texte (qui prendra certainement place sur les étages du gâteau) et j'attends la validation pour les couleurs.

 

Sinon, je suis sur Brest depuis maintenant 2 semaine et après plus d'une semaine de grand soleil et chaleur (on sortait en t-shirt tous les jours), la pluie a finalement montré le bout de son nez et ne semble plus vouloir partir.

Mais à côté de ça je trouve la ville super sympa, je n'avais encore jamais habité en bord de mer et ça me plaît bien. On est d'ailleurs très très bien placé avec tout à proximité donc c'est parfait.

J'espère pouvoir revenir bientôt de façon plus régulière donc attendez encore un peu avant de déserter :D

Bonne fin de week-end de Pâques à tous ! J'espère que les cloches ont été généreuses !

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Merci beaucoup !
Répondre
B
@ Magali : Merci miss :)<br /> <br /> @ Bibi : j'y ai pensé mais je me suis dit que la symbolique du carton rose était déjà suffisamment forte comme ça et que son impact ne serait pas le même alors.
Répondre
M
J'adore :D
Répondre
B
et si le carton, tu le faisais en forme de coeur ?
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 938
Publicité