Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
1 janvier 2013

Bonne année !!

0-bonne-année-2013

 

BONNE ANNEE !!!

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013 avec du bonheur et des fous-rires à la pelle.

J'espère que vous aurez enfin la chance de réaliser vos plus grands rêves.

 

J'ai vu que vous étiez nombreux à visiter ce blog ces dernier temps, à la recherche de cartes de voeux entre autres, et j'en profite donc pour vous rappeler que la mienne est disponible au prix de 2 euros (avec son enveloppe) : au format 18 x 11,5 cm, en version pliée ou plate. Si vous êtes intéressés merci de me contacter par mail : thais.aubert[at]hotmail.fr en précisant dans l'objet du message : "Carte de voeux 2013".

Je prends également des commandes de cartes personnalisés, en version unique faite à la main ou bien en version numérique (pour vos envois par mail par exemple), pour 30 euros.

Et n'oubliez pas de faire un tour sur ma boutique facebook pour découvrir les autres modèles (<< cliquez)

 

Bonne journée à tous et bon courage à tous ceux qui travaillent !

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ce commentaire cocco, je file voir tes voeux :)
Répondre
C
Merci pour tes vœux Thaïs (bien reçus dans ma boite mail ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Le chiffre 13 a un petit côté mystérieux bien sûr mais aussi ludique, et je trouve que cela va bien avec ton univers, donc je dirais que 2013 est certainement "ton" année ! ;-) Je te souhaite plein de bonnes choses en tous cas et en image, c'est par ici:<br /> <br /> <br /> <br /> http://cocco-com.blogspot.fr/2013/01/2013.html
Répondre
B
Merci beaucoup Dana, je l'espère et je vous le souhaite également.<br /> <br /> Meilleurs voeux à tous les deux, en espérant que cette nouvelle année soit remplie de bonnes nouvelles.
Répondre
D
Bonjour Thaïs,<br /> <br /> Toutes nos félicitations pour votre travail. Continuez, 2013 sera une année magique ! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 938
Publicité