Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
18 janvier 2013

Exposition collective sur les petits bonheurs d'antan

148965_193839457427240_1689971211_n

Affiche réalisée par Lu Mignon

Il y a quelques mois, Lu Mignon a lancé l'idée d'un collectif d'auteurs et d'illustrateurs sur le thème des "Petits bonheurs d'antan", suite à cet appel, 24 binômes ont répondu présent pour réaliser des textes et des illustrations sur nos plaisirs passés.

En attendant l'éditeur qui voudra bien accepter ce projet, vous pouvez déjà découvrir ce collectif à travers une exposition qui se tiendra du 1er au 16 février dans la mairie de Rives (38).

Elle aura lieu en parallèle du salon du livre "Dérives au fil des petits bonheurs partagés" qui se déroule dans la même ville le 10 février prochain.

Je ne pourrais certainement pas m'y rendre en raison de la distance qui me sépare de l'exposition, mais si vous êtes dans le coin durant cette période, n'hésitez pas. Pour avoir vu les duos proposés, je peux vous dire qu'elle vaut le coup d'oeil ;).

Les curieux pourront connaître l'ensemble des participants sur le blog de Lili Polpetine, qui les y a tous recensés.

Voici l'illustration que j'ai réalisée pour faire echo au joli texte de Clémentine Ferry :

Noel-a-la-plage-net

Publicité
Commentaires
C
;-)
Répondre
B
Hihi, merci beaucoup Cocco !<br /> <br /> En effet de chez moi ce serait encore faisable (1h) mais de chez toi n'en parlons pas XD.<br /> <br /> En tout cas j'aimerais vraiment que ce collectif trouve un éditeur parce que je vois très bien le livre dans ma bibliothèque :)
Répondre
C
Oui, je confirme, c'est loin !!!!
Répondre
C
C'est une jolie initiative ! J'aime beaucoup la douceur qui se dégagent de l'affiche et de ton illustration (super sympa au passage !). Je ne sais pas où se situe Rives mais à priori loin de chez moi ! Dommage car c'est vraiment le type d'expo que j'irais bien voir !
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 935
Publicité