Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
2 octobre 2013

Projet d'album jeunesse : Le Merveilleux bain de Zoé

Je commence un petit récapitulatif de tous mes projets en cours en recherche d'éditeur :

 

0 planche 1 couv

Le Merveilleux bain de Zoé

Texte et illustration personnels - 12 planches couleurs + couverture

RésuméPapi et Mamie apportent un livre sur les animaux aquatiques pour Zoé. Lorsque papa lui donne son bain, Zoé voyage loin sous la mer à la rencontre de toutes les merveilleuses créatures de son livre... 

 

00-hippo-réduit

00-pieuvre-réduit

00-tortue-réduit

 

Si vous êtes éditeur et que ce projet vous intéresse, vous pouvez me contacter à cette adresse : aubert.thais[at]free.fr
Découvrez également mon book en ligne : http://boutchoupitchou.ultra-book.com/book

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour tous tes commentaires Cocco :)<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi. Bises
Répondre
C
Superbes couleurs et lumière irrésistible ! ;-)
Répondre
C
Les illustrations pour le merveilleux bain devraient faire leur effet ; en tous cas moi je les trouve très bien ! :-)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 965
Publicité