Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
20 octobre 2014

Concours des 500 sur Facebook

concours-500

Pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Facebook, c'est le moment !

Ma page vient d'atteindre les 500 "j'aime" et j'organise un concours pour remercier toutes les personnes présentes.

Vous avez jusqu'au 27 octobre pour tenter de gagner : 1 dessin original, 2 marque-pages originaux, et 3 cartes postales. Alors n'attendez plus et foncez participer sur ma page : https://www.facebook.com/Thais.Aubert.illustrations

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, je proposerai certainement un concours sur le blog avant la fin de l'année.

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 938
Publicité