Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
11 octobre 2016

Inktober le retour (et le mien aussi du coup)

Ouh la la, je m'aperçois que je n'ai rien posté ici depuis une éternité, je m'en excuse. J'ai beaucoup moins de temps à consacrer aux MAJ de mon blog depuis que je suis sur l'écriture de mes romans et que j'ai commencé mon nouveau boulot.

Pour me faire pardonner, je vous poste ici mes derniers Inktober 2016 (pour les voir tous et pour plus de détails : RDV sur ma page Facebook)

inktober-11-net

inktober-8-net

inktober-10-net

inktober-9-net

 

Je profite du défi Inktober pour préparer les illustrations de mes calendrier 2017, il ne me restera plus qu'à les coloriser et à les scanner en HD. Et comme d'habitude, je les posterai un à un sur le blog.

A plus tard pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 938
Publicité