Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
20 décembre 2016

CALENDRIER 2017 : PROMO jusqu'au 31 décembre

calendrier 2017

Mon calendrier 2017 est fin prêt !
Comme chaque année, il est au prix tout rond de 15€ et les frais de port sont offerts.


 Petite nouveauté cette année : je vous propose des pré-commandes à un tarif préférentiel de 12€ jusqu'à la fin du mois, et j'ajoute une carte postale de votre choix en cadeau. 


Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, contactez-moi avant le 31 décembre 2016 à cette adresse : thais.aubert[@]hotmail.fr (sans les crochets).

PS : Veuillez noter que la livraison de ma commande étant prévue pour le 29 décembre, les calendriers vous seront envoyés début janvier.

 

Dimensions : 28 x 43 cm ouvert

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 942
Publicité