Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
1 novembre 2017

Concours Inktober 2017

Je viens de lancer un concours sur ma page Facebook pour vous faire gagner une des illustrations que j'ai réalisées dans le cadre du défi Inktober (un dessin à l'encre par jour durant tout le mois d'octobre) et que vous avez pu découvrir ces dernières semaines sur mon blog.

Vos participations me permettront de décider des 12 visuels qui viendront orner mon calendrier 2018, alors n'hésitez surtout pas à me donner vos préférences. Cela m'aiderait beaucoup.

Pour ceux qui n'ont pas Facebook et qui désirent tout de même participer au tirage, je vous invite à me dire en commentaire de cet article quel est votre Inktober préféré parmi tous ceux présentés sur mon blog. J'ai créé un album ici pour vous faciliter les choses (<<cliquez).

Pour participer au concours bonus et tenter de remporter une carte de votre choix, comme il me sera difficile de comptabiliser les partages depuis le blog, je vous propose à la place de mettre des "+1" en commentaire des 12 dessins qui vous plaisent le plus directement sous les photos de l'album susmentionné. Toutes ceux qui l'auront fait participeront d'office au second tirage.

Le concours se termine le 08 novembre à minuit.

Bonne chance à tous !

concours inktober 2017

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 952
Publicité