Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
14 avril 2020

Tuto dessin et pliage : Oeuf surprise

visuel-facebook-paques

Oups, j'ai oublié d'en parler ici mais j'ai mis en ligne un tuto DIY "Oeuf surprise" sur ma chaîne Youtube, au cas où vous cherchez une activité sympa et simple à faire avec vos enfants, ou enocre si, comme moi, vous aimez tout simplement réaliser des trucs rigolos.

J'ai sorti la vidéo à l'occasion de Pâques, mais c'est quelque chose que vous pouvez faire en toute occasion. Rien ne vous empêche d'ailleurs de personnaliser le contenant, comme le contenu.

Les photos ci-dessus devrait déjà vous donner un bon aperçu de ce dont il est question, mais si vous avez toujours du mal à comprendre comment ça marche, je vous invite à vous rendre sur ma chaîne pour voir le résultat en mouvement, ce sera tout de suite plus parlant.

Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien : https://youtu.be/HolYqEnynsE

Bonne fin de confinement à tous et bon courage à ceux qui continuent d'aller bosser malgré le Covid 19.

En attendant, je cherche toujours des idées d'activités à vous proposer pour vous aider à traverser cette période avec fun et créativité. Si vous avez des idées à me soumettre, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 942
Publicité