Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
8 novembre 2012

Un peu du tandem 2012

Mais c'est que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici :)

Je me rattrape donc avec un bout de mes recherches de personnages pour le tandem jeunesse 10.
J'ai la chance d'illustrer le topissime texte de Valentyne Dada : "Du Rififi au bal des sorcières", c'est la première fois que nous collaborons ensemble et j'en suis très heureuse, son écriture est pleine d'humour et de légèreté, toute en rondeurs et en couleurs, j'adore (forcément) !

Voici un petit aperçu qui vous donnera (je l'espère) envie de découvrir le projet lors de sa mise en ligne sur le site du tandem jeunesse, le 26 novembre si tout se passe bien.

baba-yoga-enisulem-et-enagrom-net

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir les illustrations :D ;).<br /> <br /> Tes persos sont supers j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 960
Publicité