Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
24 juin 2013

Résultat du concours !!

concours-marina

 

Vous étiez 17 participants au concours du "Grand livre de Marina", répartis entre facebook et mon blog, merci à tous.

J'ai procédé au tirage au sort et c'est Ofélyne, grâce à son commentaire sur mon blog, qui est ressortie ! Bravo à elle qui remporte donc un exemplaire du grand livre de Marina !!

J'attends son adresse en mp pour lui envoyer son lot. ;)

Merci encore à tous les participants et restez vigilants puisque j’enchaînerais cette semaine avec un autre concours pour fêter mes 300 fans facebook. Un certain nombre de lots seront mis en jeu !

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Thais.Aubert.illustrations

Publicité
Commentaires
O
... j'étais en train de te répondre par mail ;-) :-) Merci encore mille fois !
Répondre
B
Un grand merci à vous deux et bravo encore Ofelyne.<br /> <br /> Tu peux m'envoyer ton adresse postale ici : thais.aubert[at]hotmail.fr
Répondre
O
Quelle surprise d'avoir gagné ce joli concours ! D'autant qu'habituellement je ne suis pas vraiment chanceuse aux jeux ! Je ferais un petit article sur ma page FB pour promotionner le livre de Marina et sa page Facebook, car il faut quand même bien aussi qu'il se vende :-)<br /> <br /> Je souhaite donc un beau succès au "Grand livre de Marina et que cela lui apporte beaucoup de joie. Bravo aussi à tous ceux qui ont participé à ce projet.<br /> <br /> Et un grand grand merci !
Répondre
C
Bravo à Ofélyne et merci pour ce concours Boutchou ! ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 938
Publicité