Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
8 septembre 2023

Mes créations sur Redbubble

WhatsApp Image 2023-09-08 at 21

Depuis quelques années, je mets mes illustrations sur le site Redbubble pour les voir prendre vie sur différents supports : plaids, coussins, sacs vêtements, pochettes, carnets, tasses, etc.

Et de temps en temps, je me commande certains articles pour vérifier la qualité (puisque c'est Redbubble qui gère l'impression et les envois aux clients, je ne peux pas savoir si le rendu est à la hauteur de mes attentes à moins de tester moi-même).

La qualité varie d'un produit à un autre mais dans l'ensemble je suis plutôt très satisfaite. Le plus gros problèmes, à mes yeux, étant l'impossibilité de faire des envois groupés et donc de réduire le coût des frais de port, qui montent très vite quand vous achetez plus d'un article (le site travaille avec plusieurs imprimeurs dans le monde entier et ils ne s'occupent pas tous des mêmes produits).


Mes petits chouchous sont : plaid, tot bag doublé, chaussettes, carnet rigide (franchement, je vous les recommande ++)

Ceux que j'ai moins aimés : la pochette (mal cousu, illu mal centrée, et impression qui bave un peu), la carte postale, et les sweat pour enfants (l'impression laissait penser à une simple feuille de transfert).

Mais comme une image vaut 1000 mots, voici quelques photos des articles en question (il m'en manque certaines mais ça vous laisse tout de même un bel aperçu) :

Les tot bag doublés :

WhatsApp Image 2023-09-08 at 21

tot bag redbubble

Les chaussettes :

chaussettes redbubble

WhatsApp Image 2023-09-08 at 21

Les plaids :

plaid redbubble bis

plaid redbubble

 

Carnet rigide :

WhatsApp Image 2023-09-08 at 21

Pochette (+ intérieur du carnet : on peut choisir si ligné ou non)


WhatsApp Image 2023-09-08 at 21

Mug :


WhatsApp Image 2023-09-08 at 21

 

T-shirts :

tshirt classique redbubble

tshirt redbubble

 

N'hésitez pas à vous rendre sur ma boutique Redbubble pour découvrir tous les visuels et produits existants : https://www.redbubble.com/fr/people/Boutchoupitchou/shop

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 942
Publicité