Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
31 juillet 2012

L'Uruguay

Les résultats des éditions Limonade sont tombées, je ne suis pas dans les sélectionnées, tant pis mais ça me permet de vous montrer mes propositions, je commence par l'Uruguay, mon illustration principale et ses cabochons sur le côté :

1-Uruguay-net

Quelques explications sur les éléments de l'image :

En fond, la sculpture "Monumento al Ahogado" du sculpteur Mario Irarrazabal, qui est visible sur la plage de Punta del Este.
Le tapir et le phoque : deux animaux que l'on peut trouver sur le territoire.
Le foot : sport local.
Et enfin le soleil de leur drapeau.

 

Revenez les prochains jours de la semaine pour découvrir mes propositions pour l'Inde, Madagascar et la Tanzanie !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 935
Publicité