Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
27 août 2012

Bannière La mare aux mots

Bonjour à tous,

 

Pour ce début de semaine je vous donne l'occasion de participer avec un petit vote sympathique.

Il y a quelques jours j'ai participé à un concours de bannières pour le site La mare aux mots, voici ma proposition :

bannière-mare-mots-bis

 

Et aujourd'hui les votes sont ouverts en partie au public, vous pouvez donc choisir votre bannière préférée sur facebook via ce lien (<< cliquez)

Et pour toutes les voir c'est là (<< cliquez encore)

 

Je vous conseille de toutes les regarder parce qu'il y a vraiment des merveilles, par contre faites attention, il n'y a le droit qu'à un seul vote (sinon tous vos votes seront annulés).

 

Amusez-vous bien ! Et bonnes découvertes ;)

Publicité
Commentaires
B
Ah ah, merci Magali ! Mais c'est fini, la bannière a déjà été choisie ;)
Répondre
M
J'ai voté :D ;D
Répondre
C
En même temps c'est ce petit côté "voilé" qui donne la sensation qu'on est dans les profondeurs de la mare, et de l'ensemble émane une douceur agréable mais ce n'est pas terne pour autant, il y a de la vie, des bulles et des trésors cachés ;-)
Répondre
B
Merci beaucoup Cocco :D<br /> <br /> Oui j'avais envie qu'on fouine un peu dans l'image, et je suis d'accord ça manque de lumière, j'avais d'ailleurs fait en test en en rajoutant un peu mais je trouvais que les couleurs n'étaient plus les mêmes, puis je manquais de temps pour bidouiller comme je voulais alors j'ai laissé tomber.
Répondre
C
N'étant pas sur Facemachin je ne peux pas voter. En un sens cela m'arrange parce que le choix n'est pas facile (ce n'est pas qu'une question d'image, il faut s'imaginer le visuel dans le contexte). La tienne n'est pas mal du tout d'ailleurs. Je la place dans le peloton de tête (je n'ai rien à gagner en disant cela ;-)). Elle manque peut-être juste un peu de lumière pour le relief... J'aime bien la mise en scène dans le format et on a envie d'aller fouiner dans ce petit fond sous-marin...
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 952
Publicité