Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
28 octobre 2013

Les dédicaces commencent...

A peine le temps de recevoir mes exemplaires des fleurs que je me mets déjà au boulot et entame les premières dédicaces. En voici 2 pour commencer, suivies d'une dédicace récente de Pirouette.

Déjà 9 livres des fleurs vendus sur mes 15 exemplaires de dépôt, dépêchez-vous de demander votre dédicace, je ne sais pas encore si je pourrais me réapprovisionner avant les fêtes. Et n'hésitez pas à réserver vos cartes et calendrier 2014 dans le même temps (de nouveaux visuels disponibles dès la semaine prochaine, me contacter pour savoir lesquels), ça vous fera économiser des frais de port supplémentaires ^^.

DSC01073
DSC01070
DSC01066
Publicité
Commentaires
B
;) ouaip, j'espère que tu aimerais la dédicace ^^
Répondre
M
Hé hé bientôt j'aurai le mien :D
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 986
Publicité