Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
4 décembre 2013

En marché de Noël ce Week-end !

00marcheNoel2013CSF

 

Retrouvez mes créations sur les marchés de Noël de Gleizé et Ste-Foy-Lès-Lyon ce week-end :

 

  • Le 07 décembre à Gleizé (69400) de 9h à 18h dans la Salle des fêtes Joseph Remuet
  • Le 08 décembre à Ste-Foy-Lès-Lyon (69110) de 14h à 21h au centre social du Neyrard

 

N'hésitez pas à faire le déplacement, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir les stands de talentueux créateurs et de trouver des idées cadeaux originales pour Noël, mais en plus, vous soutiendrez de justes causes puisque ces deux événements ont une portée sociale importante :

 

  • Le marché de Gleizé est organisé par l'association 1000 couleurs pour Anaëlle, tous les bénéfices lui seront reversés intégralement "afin qu'Anaëlle, 15 ans et handicapée moteur, puisse poursuivre sa rééducation à l'étranger et réaliser son rêve".
  • Le marché de Ste-Foy est organisé par l’Association des Centres Sociaux Fidésiens qui oeuvrent pour le lien social, la citoyenneté et la rencontre des cultures et des générations en proposant des activités pour chaque tranche d'âge. Leurs valeurs sont, entre autres, la solidarité, la responsabilité et la tolérance.

 

Je suis ravie d'apporter ma contribution à ces deux événements et j'espère vous y retrouver nombreux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 948
Publicité