Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
20 janvier 2014

Zigouigouis

P1050642

Depuis quelques années, je passe mon temps à dessiner des petits "zigouigouis" de façon assez automatique, dès que j'ai un crayon à la main. Je crée ces formes étranges sur n'importe quels post-it et autres documents papier qui ont le malheur de traîner sur mon bureau.

Cette année j'ai décidé d'en faire de vrais dessins, sur un support vierge au départ. Voici donc le premier d'une série que j'aimerais poursuivre en couleurs et sur des formats plus grands à la longue.

C'est une sorte d'écriture automatique pour moi, qui sort tout droit de ma tête sans aucune réflexion préalable, un exercice très reposant puisque donner forme à ces petits dessins me détend énormément.

J'espère que le rendu saura trouver son public.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 994
Publicité