Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
21 mai 2014

1er Festival de St Didier de Formans

Dimanche dernier avait lieu le 1er Festival du livre de St Didier de Formans, dans l'Ain.

Le thème était celui des contes de fées, et nous avions tous pour mission de nous vêtir en conséquence. Le résultat était très sympathique, tous les exposants présents ont joué le jeu et l'ambiance n'en était que plus amicale.

Voici quelques photos que j'ai pu prendre durant le festival :

18-05-14 stand
M
on stand

18-05-14 moi
M
oi en elfette

18-05-14 discours
L
e discours des organisateurs, en présence du maire

18-05-14 marina
M
arina, la guest star de la journée

 

Merci à l'association "Marina notre combat" ainsi qu'à Dana Lang pour toute l'organisation.

Publicité
Commentaires
C
Très joli portrait de l'elfette ! ... Et cela m'amuse toujours de voir quelle part de ressemblance un (une en l'occurrence) illustrateur peut mettre dans ses personnages... Cela pourrait être un bon sujet de livre je trouve... :-)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 948
Publicité