Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
14 février 2017

10 créateurs vous parlent d'amour... (édition 2017)

EDIT du 28/01/2018: La note de blog qui suit date de 2017, pour tout ceux qui souhaiteraient participer cette année : merci de m'envoyer vos créations (textes, dessins, sculptures, photos...) à cette adresse : thais.aubert[at]hotmail.fr en précisant en objet "St Valentin 2018" + votre nom, et ce, avant le 13 février/midi. Toutes les créations seront affichées le 14 sur ce blog.
Merci d'avance à tous les participants :)

Cette année, fêtez, mais rêvez surtout, la Saint Valentin avec ce florilège de créations autour de l'Amour...

Merci aux participants et bon voyage à tous, la tête dans les nuages !

 

♥1. Cocco

"Lune du 14 novembre dernier transformée en lune du 14 février par la magie des fées !"

Son site
Sa boutique
Sa page Facebook

lune-14-novembre-st-Valentin-2017

 

♥2. Magali Garot

"Rosa Purple Lodge"

Son site
Son book
Sa page Facebook

Dessin botanique%2c rosier%2c couleur (légère)

♥3. Nicole Arnaud Molins

"Amour"

stvalentin nicole b

 

♥4. Nicola Newlands

Son site
Son blog
Sa page Facebook

valentin totoro

 

♥5. Pierrette Miletto

"Le Coffret à Trésors" - Extrait.

Son Site
Son roman

stvalentin-pierrette

 

♥6. Puki (2 illustrations)

Son site

Be-my-Valentine

Happy-Valentine%27s-day

 

♥7. Brigitte Arnaud

Son blog "Terre d'essin"
Son blog photo

stvalentin-bibi

 

♥8. Ikuko Ikeda

Son site
Sa page Facebook

stval2017

 

♥9. Christelle Ponder

Sa page Facebook

DSC_0181

 

♥10. Thaïs Aubert (moi-même)

Ma page Facebook

st-valentin-2017-net

 

 

Toujours de très belles choses pour cette nouvelle édition !

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de participer cette année encore ♥.

En principe je n'ai oublié personne mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter pour me le signaler.

PS : Si certains veulent nous rejoindre en cours de route, envoyez-moi vos créations et je les ajouterai au fur et à mesure dans la journée (selon mes disponibilités). 

 

Attention, ces créations ne sont pas libres de droits - Merci de respecter le travail des auteurs et de ne pas les utiliser sans leur consentement.

Publicité
Commentaires
M
Comme chaque année j'adore :D <3
Répondre
C
Bravo Thaïs pour avoir su réunir une fois encore autant de tendres talents !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de découvrir l'ensemble des propositions et je dois dire qu'une année à l'autre, elles sont vraiment très différentes ! Il y du renouvellement et j'avoue que j'aime bien le cru de cette année... ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à tous les amoureux (qu'ils soient tout seul, par deux ou plus... ) ! :-)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 938
Publicité