Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
14 février 2018

14 créateurs vous parlent d'amour (édition 2018)

 

regroupement-stval

 

OPÉRATION SAINT-VALENTIN 2018 : c'est parti !

Lorsque 14 créateurs de tous âges et de tous horizons, amateurs ou confirmés, se réunissent autour d'un thème commun pour fêter la Saint-Valentin autrement que par son aspect commercial...

 

De très belles découvertes cette année encore, c'était un réel plaisir d'ouvrir mes mails ces deux dernières semaines pour y trouver vos merveilles.

Amis visiteurs, attention les yeux, vous allez en prendre plein les mirettes !

PS : Si votre création n'apparaît pas ci-dessous, c'est que je ne l'ai pas retrouvée dans mes mails. Dans ce cas, n'hésitez pas à me la ré-envoyer ici : thais.aubert[@]hotmail.fr (sans les crochets), je l'ajouterai dans la journée.

♥♥♥♥♥♥♥

♥1. Magali Garot

Son site
Son blog
Sa page Facebook

Maga-Souris Saint-Valentin

 

♥2. Valérie Vittenet-Tallec

Son site
Son book

valerie vittenet stval

 

♥3. Vanessa Bes

Sa page Facebook

vaness stval

 

♥4. Brigitte Arnaud

Son blog dessin/sculpture
Son blog photo

bibi-stval

 

♥5. Christelle Ponder

Sa page Facebook

christelle-ponder-stval

 

♥6. Emmanuelle Olguin

Son site

emmanuelle olguin stval-fleurs

 

♥7. Laurence Dechassey

Son site
Sa page Facebook

RenardAmour

 ♥8. Therese Delorme

Sa page Facebook

therese delorme stval

 

♥9. Marianne Alexandre

Son Tumblr
Sa page Facebook
Son Instagram

marianne-alexandre-stval

 

♥10. Nicola Newlands

Sa page Facebook

nico-newlands-valentine

 

♥11. Annabelle Lorraine

 

annabelle-lorraine-stval-2

 

♥12. Juliette Chaux-Mazé

Sa page Facebook
Son blog
Son book

Sans titre 1

 

♥13. Guilibou

Guilibou-Amoureux-fous

 

♥14. Thaïs Aubert

Ma page Facebook
Mon Book
Ma boutique

 

cupichon-net

 

 

Bonne Saint-Valentin à tous !

N'hésitez pas à découvrir plus en profondeur les univers de chaque créateur en vous rendant sur leurs pages Facebook, sites, et autres liens disponibles.

Merci encore à tous ceux qui ont joué le jeu cette année, vous êtes au top !

À bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Mission bien accomplie pour cette année encore ! Bravo Thaïs et les artistes!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que l'année prochaine je serai plus disponible pour y participer. :-)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 938
Publicité