Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
16 janvier 2018

Vide Atelier - Promotion boutique Etsy

Capture etsy

Depuis la mise en place de ma boutique Etsy en fin d'année dernière suite à la disparition d'ALM, je n'avais jamais réellement pris le temps de m'en occuper... jusqu'à dernièrement.

J'ai donc profité des soldes pour vous proposer un petit vide-atelier en ligne.

Vous trouverez dans ma boutique des originaux à -50% pour faire un peu d'espace dans mon atelier (qui se résume à un coin bureau dans ma chambre pour le moment XD).

Mes anciennes cartes postales sont également en promo à -30% pour faire place aux nouvelles.

Et j'ai ajouté des nouveautés comme mon calendrier 2018, mes cartes Inktober, ou encore mes coupons tissus donc je vous mets quelques exemples ci-dessous.

N'hésitez pas à aller y faire un tour.

Pour parfaire le tout, les frais de port sont offerts dès 25€ d'achat alors faites-vous plaisir ! (et faites-moi plaisir au passage :p)

 

coupon-tissu-poly355-baronsamedi

coupon-tissu-minky-lapinsteque

vente-calendrier-2018

carte inktober paon (8)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 938
Publicité