Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
17 septembre 2012

Le Bisou magique s'en va chercher une jolie maison

Les résultats de Keycolours sont tombés et le projet "Le Bisou magique" que je partage avec ma tante (Nicole Arnaud Molins) n'a pas été retenu malheureusement, mais la concurrence était rude et ça nous donne un album de plus à proposer aux éditeurs.

Coquinou est donc parti à leur rencontre il y a quelques jours ! On espère qu'il trouvera preneur rapidement :)

book-projet-bisou-magique

 

Le résumé : Alors qu’il est en train de s’amuser dans le jardin, Coquinou tombe et se fait mal. Sa maman vient le consoler et prend soin d’envoyer son bobo vers le ciel grâce à un bisou magique.
Coquinou se demande alors ce que deviennent tous les bobos après s’être envolés dans les nuages…

Publicité
Commentaires
M
Bon envol, je croise fort pour votre projet :D.
Répondre
B
XD merci beaucoup Kikoum ! Et encore bravo pour ton binôme, j'ai hâte de voir le projet fini ;)
Répondre
K
bon envol alors :)
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 971
Publicité