Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
14 février 2015

12 créateurs vous parlent d'Amour... (2015)

EDIT du 07/02/2017 : La note de blog qui suit date de 2015, pour tout ceux qui souhaiteraient participer cette année : merci de m'envoyer vos créations (textes, dessins, sculptures, photos...) à cette adresse : thais.aubert[at]hotmail.fr en précisant en objet "St Valentin 2017" + votre nom, et ce, avant le 13 février/midi. Toutes les créations seront affichées le 14 sur ce blog.
Merci d'avance à tous les participants :)

 

Cette année, ce sont donc 12 créateurs qui se sont regroupés pour vous parler d'amour à travers différentes oeuvres artistiques et littéraires.

Merci à tous ceux qui se sont prêtés au jeu cette année encore ! (Si vous m'avez envoyé une création et qu'elle n'apparaît pas ci-dessous, c'est que je ne l'ai pas reçu : je vous invite donc à me ré-envoyer un mail et j'ajouterai votre oeuvre à la liste).

Sur ce, trêve de papotage, et place à l'amouuuur !

 

♥01♥ C'est Magali Garot qui ouvre le bal, avec son joli petit couple d'amoureux poilus : 

01- Maga-saint-valentin 2015

Son blog
Sa page Facebook

 

♥02♥ On continue avec Ikuko et son amoureuse au coeur tendre :

02-Ikuko-stvalentin

Son site
Sa page Facebook

 

♥03♥ Nicole Molins (super tata) nous parle de l'amour Immortel dans un récit très poétique :

03-Immortel-Nicole

 

♥04♥ La talentueuse Cocco nous présente une magnifique fiole-pendentif (en vente dans sa boutique parmi d'autres trésors)

04-boutchou-cocco-st-valentin-2015

Son blog
Sa boutique ALM
Cocco et lutins

 

♥05♥ "En plein coeur", un dessin très frais signé Sylvie Clain

05-Sylvie-saint valentin (2)

 

Son site
Son blog
Sa page Facebook

 

♥06♥ Du tricot mignon comme tout chez Céline Zucchi

06-celine-zucchi

Sa page Facebook

 

♥07♥ Beaucoup de sensualité avec ce dessin de Brigitte Arnaud (super maman)

07-couple-enlacé-bibi

Accompagné d'une recette un peu particulière :

08-recette-amour-développmt-durable-bibi

Son blog photo
Son blog dessin

 

♥08♥ Coccinelles amoureuses et gourmandises sont à l'honneur chez Vanessa Bes... Miam !

09-vaness 02

10-vaness 01

 

 ♥09♥ Nicola Newland nous offre beaucoup de tendresse avec son couple d'amoureux

11-saint valentin

Son site
Sa page Facebook

 

♥10♥ La Valentine d'Alias en fera fondre plus d'un(e), c'est certain :

12-Valentine

Son site
Sa boutique
Sa page Facebook

 

♥11♥ Il y a de l'amour dans l'air chez le joli couple d'Odile Bignolais

13-Saint Valentin Thaïs

Son site

♥12♥ Et je termine avec ma propre version de la St Valentin 2015

lapinrisson-net

 

J'espère que le voyage vous a plu ! N'hésitez pas à le prolonger en allant visiter les univers de chacun des participants sur leurs blog, sites, boutiques ou pages Facebook...

Rappel : les créations ci-dessus ne sont pas libres de droit, merci de contacter leurs auteurs avant toute utilisation.

Publicité
Commentaires
C
Bravo Thaïs pour avoir su réunir autant de regards créatifs sur le thème de l'amour ! J'aime cette diversité, c'est une surprise à chaque nouvelle proposition, on ne sait pas si on va rire, être émue, nostalgique, transporté dans un élan passionné... Donc bravo aux participants aussi ( j'ai bien aimé le bouillon entre autres ! ;-)).
Répondre
M
j'adore!!chaque année je me regale et un petit plus pour le texte de ma grande soeur qui est comme elle rigolo et en même temps très profond!
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 938
Publicité