Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoupitchou Illustrations
29 janvier 2012

Des créations sur l'amour...

IloveU

Amis auteurs et dessinateurs, débutants ou confirmés je vous invite à me faire parvenir vos joulies créations sur le thème de l'amour pour un grand affichage sur mon blog le jour de la Saint Valentin.

Si l'idée vous plaît vous pouvez m'envoyer vos dessins, collages, peintures, textes (pas trop longs), etc... à cette adresse : thais[point]aubert[at]hotmail[point]fr

Préparez vous donc à être transporté au pays des Bisounours amoureux le 14 février grâce aux superbes oeuvres de différents artistes (oui car à partir du moment où nous créons nous sommes des artistes !).

N'oubliez pas de joindre votre nom ou pseudo ainsi qu'un lien vers votre blog, book, site ou autre si vous en avez pour que les visiteurs puissent ensuite aller contempler l'ensemble de vos créations.

Il vous reste 2 semaines ! Faites nous rêver !

banniere amour copie

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une très bonne idée ! je t'envoi ma participation par mail à l'instant.<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
M
Hé hé j'ai hâte de voir :D
Répondre
Publicité
Archives
Boutchoupitchou Illustrations
Visiteurs
Depuis la création 230 938
Publicité